F-4E PHANTOM II ech: 1/48e

45,00  TTC

Maquette du célèbre chasseur F-4E Phantom II utilisé pendant la guerre du Vietnam. Kit détaillé avec super planche de décalcomanies pour 4 versions, longueur une fois monté : 40 cm. Niveau de difficulté 3.

1 en stock

Commande sécurisée garantie
  • PayPal
UGS : 2770 Catégories : , Marque :

Développé par l’entreprise américaine McDonnell Douglas, le F-4 Phantom II est un chasseur-bombardier supersonique, biplace en tandem et capable de voler par tous les temps. Mis en service dans les années soixante, il s’est imposé comme l’un des avions les plus emblématiques de l’histoire de l’aviation militaire. Initialement conçu pour la marine américaine, il a finalement été adopté par l’ensemble des forces armées des États-Unis et a rencontré un large succès à l’export.

La version F-4E, spécifiquement élaborée pour l’U.S. Air Force, était équipée d’un canon M61 Vulcan intégré dans le nez et pouvait être armée de missiles air-air AIM-9 Sidewinder et AIM-7 Sparrow pour remplir des missions de supériorité aérienne. Grâce à ses deux moteurs à réaction General Electric J-79, le F-4E atteignait une vitesse de pointe de 1 240 nœuds. Vitesse, puissance et fiabilité étaient les atouts majeurs du Phantom II, compensant avec efficacité son manque de maniabilité dû à ses grandes dimensions.

Type : Avions de chasse
Période : Guerre du Vietnam
Pays : États-Unis
Niveau de difficulté : 3
Dimensions du modèle : 40,0 cm
Dimensions de la boîte : 373 x 241 x 60 mm

SUPER PLANCHE DE DÉCALCOMANIES POUR 4 VERSIONS

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “F-4E PHANTOM II ech: 1/48e”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *